vendredi 13 décembre 2013

j'ai testé le Sérum Restructurant de Filorga

Miroir, Mon beau Miroir, dis moi qui est la plus jeune ! 


Il y a quelques temps, Les Papotages de Nana m'a demandé de tester le sérum stucturant de Filorga
 

Forcément, on n'allait pas lui demander de tester un sérum liftant sur sa jolie petite peau fraîche de trentenaire.


Par contre c'était bien plus évident pour moi qui ai 30 ans de plus que Miss Papotages.


 


Non, ne compatissez pas, on s'habitue à tout, même à avoir 60 ans et plus :p

Donc, du haut de mes 63 balais, j'ai testé ce fameux soin miracle.




 photo prise le 28 mai 2013 et comme d'habitude, je suis toujours maquillée.


 photo prise le 10 décembre 2013
  Pour l'occasion, vous avez droit à la photo sans aucun maquillage... oups ! 

En fait je dois avouer que j'ai tout de suite adoré ce soin tant il était confortable. Mais bon, vous savez, des soins agréables il y en a des centaines.
Au fil des semaines j'ai trouvé que ma peau s'améliorait mais cette impression pouvait être subjective. Alors j'ai eu l'idée d'aller rechercher des photos pour comparer avant de rédiger mon article.

Et voilà, je suis restée scotchée par le résultat totalement bluffant : on voit que l'ovale est mieux dessiné, comme remonté et que la peau semble plus dense, bien raffermie. 

Que demander de plus à un soin qu'il tienne ses promesses ? 
Vous avez dit efficace ? >> Pari tenu !

Le packaging noir et blanc est sobre, chic et sérieux.
La présentation en compte-goutte est parfaite pour doser le produit avec précision.
La texture fine du produit le rend agréable à appliquer et ne laisse aucun résidu.
Deux gouttes suffisent pour le visage et le cou.

Petite astuce, avec ce qui reste de produit sur mes mains, je termine toujours par une application sous les bras et vous savez quoi, on dirait que ça marche aussi sur cette zone hyper fragile qui en dit plus long sur votre âge que votre carte d'identité.

En un mot, oui, je recommanderais ce produit à mes amies... Euh non, tout bien réfléchi je ne leur dirai rien comme ça je serai la seule à avoir  l'air d'avoir 10 ans de moins hi, hi, hi :p


Aucun commentaire: