lundi 24 juin 2013

S.O.S. ma fille a choisi mon vernis à ongles !

En général j'aime les vernis marron

ou vieux rose 

ou encore violet 

mais par dessus tout j'adore le taupe




 Bref, j'aime bien  une manucure assez discrète même si le vernis est foncé. Je ne me risque jamais à porter des couleurs flash.

Pourtant, la dernière fois que ma fille est venue passer un week-end à la maison elle a râlé en voyant mes ongles trop insipides à son goût.

"Marre de tes vernis de vieille !" a-t elle commenté avec son tact légendaire ;)

Alors pour lui faire plaisir le coton et le dissolvant ne sont jamais bien loin j'ai essayé ce beau rouge que mon chéri a littéralement  adoré  pour son petit côté "Ferrari"


C'est comme ça que je me vois dans l'obligation de troquer mes vernis marron/taupe adorés pour faire plaisir à mon chéri, à ma fille... 

Et finalement je ne le regrette pas car c'est lumineux, ensoleillé et un brin sexy/ glamour


Merci qui ?

2 commentaires:

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

Elle a très bien choisi je trouve...

jakie a dit…

oui moi aussi ;)