vendredi 28 juin 2013

flash back dans mon dressing !

 
Dans ma maison il y n'y a  pratiquement aucun coin aménagé pour le rangement alors je continue à transformer les rares placards de manière à optimiser l'espace. 

Je fais ça simple, tout blanc et hyper pratique avec toujours une trigle en plus pour les vêtements.

Je vais pouvoir ainsi organiser la transhumance des doudounes et manteaux d'hiver contre les robes d'été et inversement au détour des nouvelles saisons.


Mais avant d'en arriver à ce résultat, il faut vider les cartons qui s'empilaient, trier ce qui était entassé dans les boîtes et être prêt à découvrir des trésors oubliés...
Tadaaaaaam !

C'est comma ça que la famille  Magic Trolls au grand complet* fait un come back remarqué et coloré pour notre plus grand plaisir.
* Pas au grand complet car il y en a une boîte pleine et ils attendent le défilé de mode prévu pour un prochain post :)

Aucun commentaire: