vendredi 31 mai 2013

on organise les shoes


 Dressing in progress !


Dans la série je range mon dressing, je suis un peu désespérée parce que je n'ai pas encore eu le temps de construire le placard à shoes de mes rêves ou quelque chose qui lui ressemble.

J'ai pourtant déjà dessiné les plans et il devrait être super mais voilà, pas le temps. 

Il y a des choses bien plus importantes à rénover dans la maison alors j'ai pris une décision importante.

Hier, j'ai finalement rangé les piles de boîtes à chaussures qui trainaient en attente de leur tour d'ivoire.

J'ai imprimé des étiquettes des photos de toutes mes chaussures que j'ai collées sur les boîtes que j'ai ensuite triées et rangées par couleur et par style.

Celles que je mets le plus souvent sont casées à portée main et les autres dans les endroits un petit peu moins accessibles.


Ici, les chaussures pour sortir sont stockées dans des boîtes blanches que j'ai empilées en hauteur et oui j'ai besoin d'un tabouret pour attraper celles du dessus :p


Sur les étagères du bas, j'ai entreposé les chaussures de tous les jours, faciles à attraper quand je suis assise sur mon petit tabouret.


Finalement, après des années de désordre qui m'ont fait perdre un temps invraisemblable, je trouve que le rangement tout comme l'organisation sont un luxe pour les paresseux. Tu sais toujours  exactement où se trouve ce que tu veux quand tu en as besoin !


Oh, mais il n'y a que 31 boîtes ?
Don't worry, les autres c'est pour un prochain post ;)








Aucun commentaire: