vendredi 17 mai 2013

vernis "Revlon brilliant strength" épisode 2...

Dans le post précédent je vous ai fait découvrir mon dernier vernis Revlon.

4 jours et de très nombreuses heures de gros travaux plus tard, voilà le résultat

Je le portais depuis déjà 48 heures lorsque j'ai fait les photos du précédent message et il me semblait que sa tenue allait être excellente...
Comme je suis toujours dans les travaux depuis le début de l'année c'était on ne peut plus facile de mettre ce vernis à l'épreuve.
J'ai donc joué le jeu  à fond et sans mettre de Top coat par dessus pour vraiment évaluer sa tenue :
Le matin, vaisselle et grand rangement de la cuisine sans gants.
Ensuite Peinture de meubles (3 chaises + 3 tables) à la glycéro mais avec des gants en caoutchouc pendant 5 heures d'affilée. Même si les ongles sont protégés de la peinture, ils ont tendance à ramollir sérieusement dans les gants.
Rangement de tout le matériel de bricolage et nettoyage des outils et des mains au white-spirit.3.. sans les gants cette fois.
r
Aspirateur, 2 lessives + repassage.
Grand nettoyage de la buanderie à l'eau chaude et à l'alcool à brûler avec et sans les gants.
Désencombrement >> 2 sacs poubelle de 50 L.

 
Entre toutes ces corvées j'ai bien sûr préparé  les dinettes, vidé le lave-vaisselle pris un longue douche et fait mon bruhing...

Et voilà le résultat final, sans retouche ni photoshop d'aucune sorte (sauf pour recadrer les photos mais là, ça ne compte pas)

Le vernis est à peine usé au bout à cause de tout le frottement mais pas la moindre écaille ni de ternissement : je suis absolument bluffée !

Sur une échelle de 1 à 10 je lui décerne la note de 9/10 (j'attends de vérifier sa tenue sur les ongles de pieds avant de lui attribuer un 10/10)
 
En conclusion, oui je recommanderais ce vernis à mes amies ;)

Aucun commentaire: