jeudi 16 mai 2013

j'ai testé le vernis "Revlon brilliant strength"

Voilà ma dernière découverte : une nouveauté trouvée lors d'un récent petit shopping en Italie.

 Un vernis Revlon ultra brillant qui renforce l'ongle et qu'on ne trouverait pas encore en France ??... C'est qui la veinarde !


Il ne m'a pas fallu plus d'arguments pour me laisser convaincre, d'autant que bénéficiant d'une promo j'ai eu les deux pour le prix d'un !



La gamme comporte une quinzaine de de couleurs.

L'application est très facile.

Une fois le vernis posé, on a
l'impression que les ongles
sont beaucoup plus durs.

Pour l'instant la tenue semble vraiment correcte.

Le petit plus : il sèche très vite !


* Sur la photo j'ai testé la couleur "Inspire" un mix taupe /rose /mauve très chic qui s'accorde à merveille avec de très nombreuses couleurs.

Aucun commentaire: