mardi 28 mai 2013

Attention les rides avec Néo Stem

Même pas peur, c'est décidé je vais vous montrer mes rides* :'(

Il faut être crédible pour parler d'antirides donc je pense qu'à 62 ans bien tassés j'ai mon petit mot à dire.
Oui oui, j'en entends déjà certaines... surtout quand je lis les commentaires de jeunes blogueuses de 20 ans traiter les trente / quarantenaires de vieilles, je crois que je vais être rangée dans la catégorie des dinosaures.
Tant pis, je prends le risque pour la bonne cause ;) 
Qu'importe, l'expérience leur apprendra tôt ou tard que l'on a que l'âge de son moral !

J'ai donc testé depuis quelques semaines les produits Néo Stem et voilà mon opinion sur ces produits issus de la recherche scientifique contre le vieillissement accéléré.

* Non, contrairement à Demi, Sharon et autres filles de pubs artificielles, aucune de mes photos n'est retouchée.

Tout d'abord on va dresser le tableau :



1 - Pour le contour des yeux, je n'ai vraiment pas à me plaindre. C'est ça qu'on appelle une patte d'oie? so what !


























2 - Le cou tout comme le décolleté ne me complexent pas beaucoup du tout non plus. Pour l'instant, rien à signaler : rien qui fripe, qui ride ni qui pendouille.

3 - Par contre, personne n'est parfait, c'est autour de la bouche que je suis fâchée avec l'irréparable outrage des ans mes rides . Il paraîtrait que c'est un signe de problèmes de thyroïde.

 
Comme indiqué par le fabriquant, j'utilise le sérum et le contour des yeux 1 fois par 24 heures sur peau nettoyée.
Seulement, puisqu'à mon avis mon contour de bouche est plus ridé que le contour de mes yeux, j'utilise aussi le soin contour des yeux en légers tapotements autour de la bouche.

Il me semble, depuis que j'utilise ces produits, que ma peau est plus lumineuse, comme liftée et qu'effectivement les ridules autour de la bouche sont nettement moins marquées. 
Scoop >>>  Chéri est d'accord avec ce point particulier c'est donc que cela doit être bien visible !

La texture est très agréable, pénètre bien et laisse la peau souple et non collante.
Le flacon pompe garantit une hygiène parfaite.
L'emballage est plus connoté dermato que glamour mais après tout c'est l'efficacité qui compte, non ?
Il n'est pas parfumé du tout ce qui rend son application presque déstabilisante mais on se console quand on sait qu'il est garanti "sans Protection UV, sans Parfum, sans Paraben, sans Phenoxyethanol, sans Silicone et sans Phtalate"

> En un mot, c'est du scientifique sérieux et pas une ennième crème gadget.
  
Question prix, à 59 € le sérum et 39 € le soin contour des yeux, je peux dire que même si cela n'est pas donné pour toutes les bourses, ces tarifs sont très honnêtes par rapport aux produits de parfumeries, compte tenu de leur efficacité.

 En conclusion, j'ai bien l'intention de continuer mon aventure avec Néo Stem même si je regrette qu'il manque une petite touche glamour !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on attend les photos après le traitement (disons 2 mois)pour voir l’efficacité !!!

jakie a dit…

Eh bien disons qu'on va faire ça... Mais il ne faut pas oublier que ces photos ont déjà été prises après plusieurs semaines d'utilisation. On verra bien si je retrouve la peau de mes 30 ans après 2 mois supplémentaires :)