vendredi 26 octobre 2012

maquillage : la photo


Je suis toujours très timide lorsqu'il s'agit de mettre une photo de moi sur le blog...
Eh oui, à mon grand âge on ne se refait pas ;)



Surtout quand tous les blogs beauté sont tous largement illustrés de photos et tutos de jolies jeunettes  à la peau fraîche et lisse !
Mais après tout, les filles ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on n'a plus le droit de se maquiller, de tester des produits ni de rester au courant des dernières tendances.




Donc ce matin j'ai pris mon courage appareil photo à deux mains et j'ai shooté mon maquillage pour une journée de bureau >>

Avec la Base paupières Ombre éclat de Guerlain qui sert aussi à fixer l'anti-cernes.
Avec l'eyeliner  Star Liner 'Arcancils
Le mascara Green Pride Volume de UNE

Pour le reste de la paupière, j'ai utilisé la palette 4 ombres de Body Shop une palette que j'adore car ses couleurs se déclinent au fil de la journée du plus discret au plus foncé et font bien ressortir les nuances vert olive de mes yeux.

Aucun commentaire: