dimanche 15 janvier 2012

l'image du jour

Lunes du soir... espoir !



Vous savez que je suis fan de photographie. Alors je voudrais partager avec vous mon dernier cliché fétiche.
Une véritable prouesse d'anticipation : le ciel nocturne aux deux lunes !

Je voudrais vous dire que j'ai pris cette photo dans un pays magique où il n'y a pas d'élections présidentielles, où le triple AAA va pour Amour, Art & Amitié, où les filles naissent sans poils disgracieux, où tous les gens sont gentils, où les hommes sont tous des princes charmants, où il n'y a ni famine ni guerre où la religion ne sert pas de prétexte à la discrimination... Bref, vous voyez le genre de pays dont je parle.

Eh bien non, rien de tout ça.
Ce beau ciel bleu profond est celui de la Côte d'Azur.
Il fallait juste lever les yeux au bon moment ;-)

Garantie sans trucage, ni passage par photoshop ni aucune autre retouche d'aucune sorte, je vous livre ma dernière oeuvre , telle que je l'ai prise il y a 3 soirs.

Une photo comme une autre mais tellement plus poétique !

Je suis curieuse de lire vos commentaires ;-)

Aucun commentaire: