vendredi 14 octobre 2011

Truc de filles : la sublime revanche

Un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte

pour une sublime soirée !


Rien ne manque : les plumes, les paillettes, les shoes, le make-up et des filles ab-so-lu-ment sublimes. Alors une fois n'est pas coutume, je voudrais partager mon enthousiasme pour ce spectacle que j'ai déjà eu le plaisir de voir à Cannes et dont la première aura lieu le 2 novembre à Paris...
Et devinez quoi ? J'ai tellement aimé que je retourne le voir à Paris mi-novembre : je vous le dit, à ne manquer sous aucun prétexte, à voir et à revoir avec délectation !

Ce spectacle de Camille Germser, Compagnie La Boulangerie, a lieu au Vingtième Théâtre*, du 2 novembre au 22 janvier à 21h30 tous les jours sauf lundi et mardi.
*7, rue des Platrières, Paris 20ème.
Faisant suite aux trois soirées qu'ils ont données à Lyon, il y a une critique courte mais très élogieuse sur Télérama.

Et aussi quelques images du spectacle :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh, ça a l'air trop sympa !

jakie a dit…

oui c'est vraiment super.