jeudi 13 octobre 2011

Marron addiction avec Libelul

Véritable Addiction car je suis [et j'ai toujours été] totalement dingue du vernis à ongles marron décliné dans toutes ses nuances : du beige doré au chocolat noir le plus intense.

Alors malgré mon premier article "Marron passion", je n'ai pas pu résister à un deuxième billet autour du thème choisi par Libelul pour son Challenge Nuancier d'octobre : le marron.


Voilà mes petits chouchous. Certains sont très vieux mais je les ai gardés pour me souvenir de leur couleur exceptionnelle


Et comme le dit si bien le récent billet des Papotages de Johanna, je vernis, tu vernis, elle vernit ;-)

5 commentaires:

blushmetwice a dit…

ce genre de couleur est classe et chic j'adore

jakie a dit…

hi hi ! merci ;-) moi aussi j'adore !

Le blog de Lidonia a dit…

tu as une belle collection
❤ ❤ ❤

jakie a dit…

@Lidonia > comme je l'ai dit, j'adore ces couleurs donc ce n'est pas difficile de sortir ma collection !

Libelul a dit…

Un petit tour, juste avant de passer à la prochaine couleur histoire de ne pas oublier tous ces sublimes marrons.

Je ne porte jamais de vernis, mais là tu me donnes envie avec ton marron.

Merci pour ta contribution !

Bises et Happy Halloween !

Jane