samedi 8 octobre 2011

Happy Birthday, concours inside



CONCOURS "RELOOKING ON LINE"



Pour fêter les 3 ans de mon blog et vous remercier de votre fidélité, je vous offre la possibilité de gagner une étude de "Relooking on line"* et 2 "Conseils personnalisés/look"**


Envoyez-moi quelques lignes expliquant ce que vous pensez du RELOOKING et ce que vous en attendez.
Une petite patte innocente se chargera de tirer au sort parmi les réponses les plus drôles, les plus émouvantes, les plus originales, etc.

Les 3 meilleures réponses seront publiées sur ce blog et sur le site : http://www.imagemotion.net/


Pour vous remercier de votre gentille participation,

> La 1ère recevra son "Relooking on line"* silhouette, maquillage et coiffure

> Les 2 suivantes recevront des conseils personnalisés/look**
e


* ** L' étude du "Relooking on line"* et des 2 Conseils personnalisés/look** seront adressés après que les petites chanceuses tirées au sort aient renvoyé un questionnaire détaillé avec photos permettant de réaliser leur dossier.
Dépêchez-vous, vous avez jusqu'au lundi 17 octobre minuit pour participer. Vous pourrez en profiter pour nous souhaiter un joyeux anniversaire à mon blog et moi ;-)

Aucun commentaire: