mercredi 2 mars 2011

JAUNE Relooking




Le challenge nuancier de Libelul m'a donné envie de partager avec vous une partie des différentes nuances de sa couleur du mois dont je dispose dans ma palette de tests relooking.
*
En mars, le jaune.
*
Et à votre avis : Couleur chaude ou couleur froide ?
*
On serait tenté de dire couleur chaude... Eh bien je vais vous faire une réponse mitigée : oui mais non !
Avec de légères nuances d'orangé, le jaune va effectivement être une couleur chaude.
Teintez le d'une pointe de bleu et le voilà parti se réfugier chez les couleurs froides.
*
Mais il peut aussi être ni l'un ni l'autre... Et ça, c'est ma botte secrète, le résultat de 20 ans de recherches sur l'analyse colorée dans le développement de l'image personnelle. Le point fort de mes formations Couleur... à suivre.

1 commentaire:

Libelul a dit…

MERCI !!!! POur ce deuxième jaune ;)
Je t'avoue que depuis le début deux jours je me sens mieux avec tous ce jaune ... pas toi ?

Bises,

Jane