jeudi 17 février 2011

Mon Make-up Bar

Mon petit coin Make-up & mes boîtes à Malices…

J’ai organisé mon coin Make-up à la lumière du jour et hors de la salle de bains car on sait toutes que l’humidité et la chaleur sont les ennemies jurées de nos produits chouchous.
Pour ça, j’ai récupéré, nettoyé, décapé et relooké un vieux bibus pour lui donner son second souffle version beauty bar.

____________________

Agrémenté de petits paniers en osier et de boîtes de récup, j’ai pris plaisir à ranger tous mes produits.

Je conserve toutes les jolies boîtes qui peuvent se transformer en boîtes à trésor et je les agrémente de miroirs, de séparations, de rubans… et voilà des boîtes qui répondent exactement à mes besoins.







Le tiroir à crayons et à pinceaux yeux.

La boîte à palettes pour les yeux, les rouges à lèvres et les mascaras.



La boîte à poudre Bare Minerals + une mini boîte de Météorites de Guerlain.
Sans oublier le miroir grossissant posé sur le tiroir et un tabouret haut qui ne figure pas sur la photo mais qui me permet l’utilisation en make-up bar.

2 commentaires:

CaraBeAuTéBlog a dit…

Pratique et class, j'aime beaucoup tes rangements !
Bonne soirée .)

jakie a dit…

merci ;-) j'étais très contente quand j'ai mis ça au point. Surtout, comme tout est bien rangé ça facilite le travail de recherche les matins de bourre.
bon week-end !