samedi 5 février 2011

Fin des soldes : J - 10

Avant de relooker mon blog, j'ai fait un petit détour par Cap 3000 pour aller chercher le pantalon de chéri à la retouche ....

Quelle erreur ! Non pas d'aller chercher ce pantalon qui lui va si bien ;-) mais de me perdre dans le temple du shopping azuréen en pleine période de soldes !
Fin des soldes oblige, les prix affichés bénéficient de 10 à 20 % de remise supplémentaire : alors ceci explique cela...
J'ai craqué pour une paire de bottines cloutées Minelli hyper confortables qui vont compléter ma collection de shoe addict.
Give a warm welcome to N° 71 !

Et devinez quoi ?
Chemin faisant, je n'ai pas tenu ma résolution N°4 à savoir de ne pas faire les soldes tant que je n'aurai pas retrouvé la ligne.
nn
abcdef

J'ai donc craqué pour un short en tweed que je trouve vraiment sympa avec les fameuses bottines et que je pourrai aussi porter avec mes bottes préférées...
Même pas peur, même pas honte !
Message spécial à ma fille : Please, no comment ;-)

Aucun commentaire: