mercredi 23 juin 2010

Sourcils virtuels

après avant

j'ai le plaisir de vous présenter la première retouche de sourcils virtuelle qui m'a été demandée suite à mon billet du 16 juin "fais pas ci, fais pas ça",

Etape par étape, la transformation du sourcil:
1- le sourcil d'origine trop (et mal) épilé qui donne un regard triste à cause d'une ligne générale tombante.

2- le sourcil corrigé en suivant le tracé naturelle mais sans changer la ligne supérieure.

3- le creux supérieur a été rempli au crayon virtuel afin d'obtenir un fini harmonieux.
4- maquillage "photoshop" qui transforme le regard grâce à des lignes ascendantes.



Si vous aussi voulez profiter de l'offre retouche virtuelle de vos sourcils... à vos claviers !

4 commentaires:

Anne-Lise a dit…

C'est un outil en ligne ou tu as simplement photoshopé?

JOhanna a dit…

Et une fois qu'on a la retouche virtuelle, on montre ça au tatoueur pour qu'il fasse aussi bien?

JOhanna a dit…

Je veux bien une retouche moi aussi ;)

jakie a dit…

@Anne-Lise : ce n'est pas un outil en ligne, c'est photoshopé donc vraiment adapté personnellement à chaque cas... ce qui fait l'intétêt du travail car les outils en ligne se contentent de "plaquer" une couleur sur la photo sans tenir compte des véritables possibilités de réalisation ;)
@johanna : si tu m'envoies une photo, tu seras mon prochain modèle sur le blog...
Quant-au tatoueur mwé :( pas n'importe qui. Mais avant de passer à l'étape tatoueur, ma retouche virtuelle sert surtout à montrer comment épiler ou rectifier l'épilation et j'explique aussi pas à pas comment laisser repousser les sourcils.
ps: le taouage des sourcils ça fait mal et ça n'est pas définitif.