lundi 25 janvier 2010

L'avantage de vivre en province !

Le 15 janvier dernier, toutes les fashion addicts se sont levées aux aurores pour pouvoir acquérir la dernière création de la maison Chanel : le "505"


Pour celles qui ne le sauraient pas encore, ce n'est ni le remplaçant du 2.55 ni un jean's destiné à concurrencer le "501" mais un magnifique vernis de la collection de printemps 2010.


Mais ô combien de déçues ce jour là !


Rupture de stock oblige, Paris sera toujours Paris... Et si on rate la dernière nouveauté, point de salut au paradis des fashionistas. Heureusement, grâce à la météo polaire, toutes celles qui n'avaient pas trouvé leur "505" ont pu cacher leurs petites mains démodées sous de chaudes moufles !

J'ai toujours trouvé "@*^~#@" de quitter Paris pour la province quand je me suis mariée.
Ici, il faut faire plusieurs dizaines de km pour trouver une boutique H&M ou une parfumerie Mac, plusieurs centaines de km pour trouver Ikéa. Vous l'aurez compris, je regrette Paris, sa grisaille, son métro et ses boutiques, surtout ses boutiques...
Mais cette fois, mes douces amies, plus de regrets !
En province, point de rupture de stock, c'est tout juste si la vendeuse de cette grande enseigne de parfumerie savait de quoi je lui parlais en lui demandant le "505" de Chanel !


C'est comme pour la sortie nationale des consoles de jeu de mes chères têtes blondes : quand à Paris il fallait faire la queue sur les Champs avant minuit pour espérer repartir avec l'objet de sa convoitise, ici, pas de stress : vous arrivez en flânant à la Fnac quelques jours avant, vous versez votre obole pour réserver votre commande et dans les jours qui suivent vous revenez prendre livraison de votre précieuse console, le tout hors cohue.


Qui a dit qu'on avait que des inconvénients à vivre en province ;-))
CQFD.

Admirez donc la dernière petite merveille de Chanel, le stress en moins.

Et pour celles qui suivent mes articles "colorimétrie", voilà le type coloré auquel le "505" de Chanel s'adresse en particulier .

Aucun commentaire: